Venez à la rencontre des industriels de Centre Alsace
Le réseau d’entreprises industrielles AC:TIONS et ses partenaires sont heureux d'annoncer l’organisation de la première édition de la Route de l’Industrie.
Un événement inédit qui se déroulera du 31 mars au 4 avril 2025 et qui mettra à l’honneur la diversité du secteur industriel en Alsace centrale, dans les bassins d’emploi de Molsheim, Erstein, Obernai, Sélestat et Ribeauvillé.
4 jours durant lesquels les entreprises ouvrent leurs portes. Vhm FONDERIE en fait partie.
VHM Groupe - La route de l'Industrie 2025
Une semaine qui mettra en avant des actions concrètes de durabilité et de résilience des entreprises et qui verra son clap de fin à l’espace les Tanzmatten à Sélestat le 4 avril, pour un temps d'échange et de tables rondes pour les jeunes, les industriels et partenaires locaux. Cette journée de clôture est ouverte à tous, gratuite et sans inscription.
La visite des stands se déroule tout au long de la journée, de 9h à 19h. Profitez-en pour rencontrer et échanger avec des experts !
Accueil - La route de l'Industrie 2025
